Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Actualité des classes. Année 2007-2008 > "Les Trois Mousquetaires" à l’école Paul-Fort
Publié : 15 décembre 2007

"Les Trois Mousquetaires" à l’école Paul-Fort

Les élèves de l’école Paul-Fort ont assisté au spectacle « Les Trois Mousquetaires font du Cinéma » au Colombier. Après le spectacle, le 26 octobre 2007,Gréco Casadesus et Belkacem Tatem leur ont rendu visite pour répondre à leurs questions.

Gréco Casadesus et Belkacem Tatem ont pu répondre aux questions des élèves et des professeurs.
Voici le compte-rendu de l’école Paul-Fort sur le site officiel du spectacle "Les Tois Mousquetaires font du cinéma".

Un grand merci à Gréco Casadesus et Belkacem Tatem d’avoir eu la gentillesse de répondre avec passion aux questions des élèves.

Portfolio automatique :