Publié : 23 janvier 2014

Hövelhof : préparatifs et conseils

Rappel : Le nom et le numéro de téléphone de la famille d’accueil se trouveront dans le cahier de correspondances de votre enfant.
Pour téléphoner en Allemagne
Supprimer le 0 qui précède le numéro de Hövelhof. Code d’appel de l’Allemagne : 00 49
Numéro utile : Ecole allemande la journée : 05257 5009310 (depuis la France faire 00 49 5257 5009310)
En cas d’urgence uniquement, vous pouvez joindre M. Aguilée en France et en Allemagne au 00 33 6 87 17 90 54 (n° international)

Prévoir un petit cadeau (à placer dans la valise) pour la famille d’accueil
Préparer un repas froid pour le lundi midi et un goûter pour l’après-midi.
Pour le voyage en car, munir votre enfant d’un petit sac de sport avec quelques petits jeux de société (cartes ou autres) et livres.

Si votre enfant est sujet au mal des transports, remettez lui ce qu’il prend habituellement.

N’oubliez le maillot et le bonnet de bain dans la valise (Si votre enfant ne peut pas participer aux activités en piscine, merci de le signaler en remettant un mot écrit à votre enfant)

Départ : lundi 31 mars 2014 à 6H30
Rendez-vous rue Fabre devant l’école Paul-Fort à partir de 6h15. (Veillez à ne pas faire trop de bruit pour les riverains)
Retour : vendredi 4 avril autour de 20H00 rue Fabre devant l’école Paul-Fort. (En cas de retard important, vous en serez avertis en direct sur le site internet de l’école)