Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Actualités des classes- Année 2012-2013 > Mise en oeuvre d’ une démarche artistique > CPA : PROJET ARTISTIQUE sur le thème des petites bêtes qui rampent > Etape 2 du projet artistique "Les petites bêtes qui rampent" de la classe de (...)
Publié : 1er avril 2013

Etape 2 du projet artistique "Les petites bêtes qui rampent" de la classe de CPA

Mardi 26 mars matin, les élèves de la classe de CPA ont travaillé avec les artistes d’Ambrazur.

Durant le premier atelier, ils ont réalisé des pièces en argile qu’ils ont décorées.

Au cours de la deuxième séance, ils ont appliqué sur leurs oeuvres un produit qui permettra l’émaillage des productions. Leurs pièces seront à nouveau cuites. Grâce au produit appliqué, des couleurs seront révélées : rouge, vert, blanc, bleu.

Les enfants ont été encore une fois très concentrés et appliqués.

Ils ont à coeur de réaliser des oeuvres qui resteront à l’école. Elles décoreront le muret qui entoure le marronnier.

Cette activité se déroule dans un bon esprit collectif !