Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Actualités des classes- Année 2012-2013 > Mise en oeuvre d’ une démarche artistique > L’installation artistique "Un autre monde" dans la cour de l’école : les (...)
Publié : 30 mai 2013

L’installation artistique "Un autre monde" dans la cour de l’école : les photos de toutes les oeuvres

Depuis février 2013, toutes les classes de l’école Paul-Fort ont travaillé avec l’ association d’artistes Ambr’azur.

Nous avons le plaisir de vous présenter l’installation artistique dans son ensemble. Le conseil des délégués a proposé d’appeler cette installation "Un autre monde".

L’ensemble des productions a été photographié par un photographe professionnel (société AltiClic). Les photographies les mettent en scène et servent de révélateurs à leur caractère artistique.

Jusqu’au 14 septembre, vous aurez la possibilité de commander des photos de cette installation.

Suivez les instructions ci-dessous pour accéder à l’album privé de cette installation et cliquez sur le lien ci-dessous.

A découvrir sur le site Internet :

Rubrique “Album privé“

Login : AG36-Fort

Mot de passe : paul13

Cliquer sur la miniature pour accéder à l’album.
Vente en ligne de tirages jusqu’au 14 sept. 2013.
Photographe : Alain Gervais – contact@alticlic.fr –Tel : 06-08-55-13-45