Publié : 8 janvier 2014

Le secret du gladiateur


Le secret du gladiateur  de Laure Bazire

Collection  : Nathan

4e de couverture :

Marcus est effondré. Son père, le gladiateur Fulgur, a failli périr dans l’arène. La férocité de son adversaire était telle que Fulgur s’interroge ; l’homme lui en voulait-il personnellement ? Lorsque son père est victime d’une autre agression, Marcus n’hésite plus : il veut découvrir la vérité, coûte que coûte.

l’avis des lecteurs :

Je n’ai pas aimé le secret du gladiateur car il y avait trop d’action.J’ ai trouvé que l’écriture n’allait pas avec le livre.
Tom

Je n’ai pas beaucoup aimé car je n’ai pas aimé l’histoire.
Tim

j’ai bien aimé ce livre car il y avait de l’action et des combats. C’était fantastique. Quand je lisait ce livre j’étais concentrer sur celui-ci. Ça m’a beaucoup plus. J’ai bien aimé. 
Adil

J’ ai bien aimé le secret du gladiateur car c’ est une histoire très originale. La fin du livre est très spectaculaire car il tombe de très haut et il meurt même pas !
Mathieu

je n’ai pas du tout aimé ce livre car je trouvais qu’il y avait trop d’informations dans les phrases et je trouvais aussi que ce livre était plus pour les garçons parce qu’il y a trop de bagarres. 
Faïza

Je n’ai pas aimé ce livre car ça parle de la guerre, ça se passe dans l’Antiquité.
Chaïma

J’adore ce livre car il y a de l’action et beaucoup de suspens. C’est spectaculaire. A la fin du livre, le
héros tombe du toit et ne meurt pas.
Maxens

J’ai bien aimé ce livre car il y avait de l’action et aussi des gladiateurs. J’ai bien aimé le lion et la méchante grand-mère.
Luka

Je n’ai moins aimé ce livre car ça parle de guerre. Ça se passe dans l’Antiquité . Ce n’est pas mon type de livre. Je n’aime pas la bagarre .
Milla


Je n’ai pas aimé ce livre car c’est un livre de guerre avec trop de secrets et de morts. Cela ne me plaît pas du tout. Shirel.

Il y avait de l’action mais trop de descriptions. Pierre.

J’ai bien aimé ce livre mais il y a des passages que je ne comprenais pas trop. Maëlys.