Vous êtes ici : Accueil > « LE LIVRE ELU : LE LIVRE EST LU » > LE LIVRE ELU : LE LIVRE EST LU. Année 2007

• Les livres élus de l’année 2007 - Mars 2008

En partenariat avec la Bibliothèque municipale Malraux et l’école élémentaire Paul-Fort, les élèves de CE2, CM1 et CM2 ont élu leurs livres préférés :
    CE2 : 59 votants
    Premier prix CE2
    1-« Les deux gredins » Roald Dahl. Folio Junior. Gallimard. (31 voix)
    2-« Joséphine a disparu » de Moko. Mouche de l’école des loisirs. (11 voix)
    3-« Avril et la Poison » de Henrietta Branford. Foliot cadet. Gallimard Jeunesse. (9 voix)
    4-« Graine de monstre » de Marie-Aude Muriel. J’aime lire. Bayard Poche. (8 voix)
    CM1 (...)

• « LE LIVRE ELU : LE LIVRE EST LU » - Janvier 2007

Dans le cadre d’un partenariat avec la bibliothèque municipale et l’école Paul-Fort, nous proposons à l’ensemble des élèves du cycle 3 de lire une sélection de 4 romans par classe et d’en choisir par vote le livre préféré : un livre élu par niveau de classe.